Skip to Content

A quelques semaines de l’ouverture du Mondial Russie 2018 : Les cas Diafra Sakho – Keïta Balde inquiètent

A quelques semaines de l’ouverture du Mondial Russie 2018 : Les cas Diafra Sakho – Keïta Balde inquiètent

Be First!
by mai 15, 2018 Sport

NETTALI.SN – Le sélectionneur national Aliou Cissé va publier demain mercredi sa pré-liste en direction du Mondial Russie 2018 dont le démarrage est prévu d’ici quelques semaines. Dans cette pré-liste, devraient figurer en bonne place, les noms de Keïta Diao Balde et Diafra Sakho. Sauf que les cas de ces deux joueurs inquiètent.

C’est pourquoi, lance le quotidien Stades dans sa publication de ce jour : « Aliou Cissé doit certainement surveiller avec attention le dossier médical de Keïta Diao Balde, et dans une moindre mesure celui de Diafra Sakho ».

Diafra n’est nullement déclaré blessé ces derniers temps. Seulement, le journal Stades note que ces derniers temps, Diafra Sakho « a complètement disparu des radars de la Ligue 1 française avec son club Rennes ».

Interpellé par Stades, le médecin des Lions, Abdourahmane Fédior indique : « Pour Keïta Balde, il avait repris avec le groupe (son club Monaco) les entraînements collectifs, la semaine passée. Son état s’améliore, mais il évite certains efforts. Il fait des activités spécifiques. Son médecin m’a rassuré par rapport à son état de santé. Donc, l’essentiel, c’est de lui donner le temps et ne pas le forcer aussi ».

Pour le cas de Diafra Sakho, le médecin des Lions renseigne : « J’ai eu des nouvelles de Diafra par son médecin et, là aussi, on ne m’a rien signalé d’alarmant sur une quelconque blessure. J’ai échangé avec son médecin de club sur autre chose, mais pas sur une blessure ».

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*