Skip to Content

Abdou Mbow : « Le toilettage du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale ne vise pas Sonko »

Abdou Mbow : « Le toilettage du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale ne vise pas Sonko »

Be First!
by octobre 9, 2019 A la une, Actualite, Politique

L’honorable député Abdou Mbow coupe court à la rumeur qui circule depuis un certain temps que le toilettage du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale vise le leader des Patriotes Ousmane Sonko.

« Comment le toilettage du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale peut-il viser Ousmane Sonko », s’interroge-t-il étonné. Avant de préciser que « le toilettage du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale porte sur la suppression du statut de la Primature  pour être en conformité avec la suppression du poste de Premier ministre. Parce que dans la loi organique, il y avait un Premier ministre alors que maintenant cette fonction a disparu… » (…)

Et Abdou Mbow de poursuivre : « Voilà l’essentiel du toilettage. Quelle est la question qui intéresse une personne dans ce toilettage ? Je le dis et redis, nous sommes des législateurs qui travaillent pour le développement du pays et pour le renforcement de la démocratie. Nous ne légiférons pas pour une personne. Nulle part, on a parlé de Ousmane Sonko… » Lire l’interview à Kritik

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*