Skip to Content

Autoroute à péage : Macky exige la renégociation des tarifs avant fin juin 2018

Autoroute à péage : Macky exige la renégociation des tarifs avant fin juin 2018

Be First!
by juin 11, 2018 A la une, Politique

NETTALI.SN – Le Président Macky Sall a décidé de prendre à bras le corps la lancinante question de la cherté des tarifs appliqués par Eiffage sur l’autoroute à péage. En effet, présidant la réunion du Conseil des ministres, ce lundi, le Chef de l’Etat, parlant de « la renégociation de la concession de l’Autoroute à péage Patte d’Oie-AIBD, demande au Gouvernement d’accélérer la finalisation, avant fin juin 2018, du processus de renégociation des tarifs de péage ».

Dans la même lancée, « le Président de la République rappelle au Gouvernement la nécessité de mettre en place un dispositif cohérent et performant de régulation et de suivi – évaluation de l’exploitation des autoroutes à péage avec l’ouverture prochaine des autoroutes ILA TOUBA ; AIBD – THIES et AIBD- SINDIA- MBOUR ».

Par ailleurs, « le Chef de l’Etat informe les membres du Conseil, de son déplacement en Russie pour répondre à l’invitation de la FIFA en assistant au premier match de l’Equipe du Sénégal. Par ailleurs, au cours de son séjour en Russie, le Président de la République sera reçu en audience, par le Président Vladimir Poutine ».

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*