Skip to Content

CAF AWARDS 2018 : Gianni Infantino attendu à Dakar, ce lundi

CAF AWARDS 2018 : Gianni Infantino attendu à Dakar, ce lundi

Be First!
by janvier 7, 2019 Sport

CAF AWARDS 2018 : Gianni Infantino attendu à Dakar ce lundi
Le président de la Fifa Gianni Infantino est attendu à Dakar ce lundi durant la matinée. Le parton du football mondial vient au Sénégal pour participer au CAF AWARDS 2018 qui se tiendra au CICAD, Diamniadio ce 8 janvier. 
« La Fédération Sénégalaise de Football informe que le Président de la FIFA, Gianni Infantino sera au Sénégal à partir du 7 janvier 2018, dans le cadre des CAF AWARDS qui se tiennent à Dakar le 8 janvier 2018 », a indiqué l’instance dirigé par Mr Augustin Senghor dans un communiqué parvenu à Sport221.com.    
Après son arrivée ce lundi 7 janvier, le président de la Fifa ira au stade Léopold Sédar Senghor le soir pour « assistera au match de Gala des légendes le 7 janvier au Stade Leopord S Senghor et le lendemain 8 janvier, il sera à la cérémonie des CAF AWARDS qui se tiendra au Centre international de conférence Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio », poursuivi le texte. 
« Avant de boucler son séjour au Sénégal, Monsieur Infantino sera reçu par son Excellence, le Président de la République Mr Macky Sall », conclut le communiqué 
Sport221.com
Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*