Skip to Content

Cheikh Sadibou Fall, ancien ministre et membre du Comité directeur du PDS : « Les transhumants sont de petits ruminants »

Cheikh Sadibou Fall, ancien ministre et membre du Comité directeur du PDS : « Les transhumants sont de petits ruminants »

Be First!

NETTALI.SN – L’ancien ministre de l’Intérieur et membre du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (PDS), Cheikh Sadibou Fall n’y est pas allé du dos de la cuillère. Dans une interview accordée au quotidien Le Quotidien dans son édition de ce mercredi 9 mai, il traite tous ceux qui ont quitté le PDS pour rejoindre la formation présidentielle, l’Alliance pour la République (APR) de « petits ruminants ».

Cheikh Sadibou Fall lance : « Vous avez vu ce qu’on a subi comme saignée avec les Awa Ndiaye, Souleymane Ndéné Ndiaye, Sada Ndiaye et une douzaine de cadres qui ont transhumé vers le pouvoir. Cela n’ébranle en rien notre attachement à Me Abdoulaye Wade et notre conviction de faire de Karim Wade le prochain Président de la République en 2019 ».

Il poursuit ses piques : « Tous ces transhumants qui ont quitté le PDS pour Macky Sall sont de petits ruminants. Ce sont des gens sans conviction et qui manquent de dignité. A quelques mois des élections, ils se font appâter et migrent dans un parti qui risque de perdre les élections. Macky Sall, lui-même avait qualifié ces transhumants de rats. L’un des transhumants, Souleymane Ndéné Ndiaye, avait même proposé qu’on fusille les adeptes de ce type de comportements ».

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*