Skip to Content

Chez le Khalife des Layènes, Macky vante ses réalisations

Chez le Khalife des Layènes, Macky vante ses réalisations

Be First!
by avril 12, 2018 A la une, Société

NETTALI.SN – En prélude à l’Appel des Layènes, le Président Macky Sall, s’est rendu, ce jeudi, au domicile du Khalife sis à Yoff Layène. Sur place, le Chef de l’Etat a indiqué : « Il est normal, qu’à la veille d’un événement religieux aussi important que l’appel de Seydina Limamoulaye, que je vienne auprès de vous, non seulement pour vous dire que nous sommes à vos cotés, mais aussi pour recueillir vos prières ».

L’objet de sa visite ainsi posé, le Président vante ses réalisations en faveur des Layènes : « Je suis très heureux de constater que l’une de mes promesses, à savoir la construction d’une résidence pour le Khalife à Cambérène vient d’être achevée. Je crois que, sous peu de temps, vous pourrez prendre vos clefs ». Aussi, a t-il annoncé au Khalife la mise à disposition des 45 hectares que les Layènes réclamaient à Malika ». Et naturellement le Chef de l’Etat a sollicité les prières du marabout pour lui et ses collaborateurs.

Auparavant, le ministre et maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, et ses partisans ont réservé un grand accueil au Chef de l’Etat qui était accompagné entre autres par les ministres Aly Ngouille Ndiaye et Maimouna Ndoye Seck.

 

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*