Skip to Content

Decroix rabroue Ismaila Madior Fall : « Vous ne gérez plus la justice, vous êtes un politicien »

Decroix rabroue Ismaila Madior Fall : « Vous ne gérez plus la justice, vous êtes un politicien »

Be First!
by novembre 29, 2018 A la une, Société

NETTALI.SN – C’est tout naturellement que les députés de l’opposition, contrairement à leurs collègues de BBY, ont dénoncé le fonctionnement de la justice sous l’ère Macky. C’est le cas de Mamadou Diop Decroix qui n’a pas manqué de dire ses quatre vérités au ministre de la Justice, Garde des Sceaux.

« Vous ne gérez plus la justice mais vous gérez la politique de l’Apr, vous êtes un politicien. J’avais énormément de respect et d’admiration pour vous mais je suis vraiment déçu. Il n’y a plus de justice dans ce pays c’est la force qui règne mais le peuple est plus fort que les dictateurs ».

Outre ce constat, le Sg d’Aj/Pads est revenu sur la décision du Comité des Droits de l’Homme de l’Onu. « Le Comité a dit que les droits de Karim Wade ont été violés. Et vous refusez de les appliquer. Vous jugez les Sénégalais comme vous voulez et quand c’est l’inverse vous dites que c’est la justice sénégalaise qui a décidé. Quand Karim Wade a été emprisonné à Rebeuss, 700 000 Sénégalais ont demandé à aller lui rendre visite à la prison, mais leurs demandes ont été rejetées», s’indigne-t-il.

 

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*