Skip to Content

Dédicace de son livre : Pape Alé Niang fait un tabac à Paris

Dédicace de son livre : Pape Alé Niang fait un tabac à Paris

Be First!
by février 17, 2020 Actualite, Politique

C’est dans une salle pleine à craquer que le journaliste Pape Alé a procédé, ce samedi, à la cérémonie de présentation et de dédicace de son livre intitulé : « Scandale au cœur de la République : Le dossier du Coud ». Bien avant 13 heures, l’heure prévue pour le démarrage de la cérémonie, la salle située au 20 Avenue Georges Sand 93210 La Plaine Saint-Denis avait déjà fait le plein.

Mieux encore, le stock de livre que le journaliste avait amené dans ses valises s’est épuisé en un clin d’œil au grand dam des retardataires. Face à un auditoire acquis à sa cause, le journaliste a présenté son œuvre et répondu courtoisement et répondu aux avocats de Cheikh Oumar Anne qui l’ont traité de tous les noms d’oiseaux.

En d’autres termes, s’il doit répondre à leurs attaques, ce sera à la barre du tribunal. Sinon, le journaliste semble avoir pris goût à l’écriture. Car depuis Paris, il a annoncé qu’il va écrire un autre livre sur le rapport de la Cour des Comptes, mais en version wolof.

De l’avis de nombreux observateurs, ce point de presse à Paris a rehaussé le prestige du journaliste qui a profité de sa rencontre avec la Diaspora pour étoffer son carnet d’adresse et revenir en profondeur sur les raisons qui fondent la pertinence de son brûlot.

(Jounal KRITIK)

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*