Skip to Content

Défendant le parrainage : Moustapha Cissé Lo copieusement hué par les étudiants de l’université de Thiès

Défendant le parrainage : Moustapha Cissé Lo copieusement hué par les étudiants de l’université de Thiès

Be First!
by avril 14, 2018 A la une, Politique

NETTALI.SN – Quelle mouche a donc piqué le vice-Président de l’Assemblée nationale Moustapha Cissé Lo en voulant défendre le système de parrainage des candidatures à la présidentielle à l’Université de Thiès où il s’était rendu hier vendredi pour assister à l’installation du Directeur du Centre œuvres régionales de Thiès (CROUT) ?

Le quotidien Les Echos qui rend compte de la cérémonie dans son édition du week-end, soutient que Moustapha Cissé Lo a confondu l’Université de Thiès à l’université d’été de son parti, dédiée aux discours politiques.

Le journal rapporte : « En essayant de convaincre à l’assistance de la pertinence du projet de loi portant sur le parrainage et chambrer l’opposition comme il a si bien l’habitude de le faire, le parlementaire a été copieusement hué par les étudiants. Mais habitué à se confronter à ces genres de situation, Moustapha Cissé Lo n’a pas bronché ».

Ainsi : « Tout en continuant son discours, malgré les huées, il s’est défaussé sur les journalistes, à qui il demande de donner la parole à ceux qui la méritent, de traiter des questions d’actualité publique et d’arrêter de s’intéresser à la vie privée de leurs concitoyens ».

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*