Skip to Content

Désigné Coordonnateur de la CCR, Abdoulaye Diouf Sarr ratisse large

Désigné Coordonnateur de la CCR, Abdoulaye Diouf Sarr ratisse large

Be First!
by novembre 8, 2018 A la une, Politique

NETTALI.SN – C’est une lapalissade de dire que depuis le départ – et même bien avant – de Thierno Alassane Sall de l’Apr, par conséquent de la CCR, les cadres républicains brillent par leur absence dans le débat public. Une situation assez inédite que le président de l’APR veut combler à moins de trois mois de l’élection présidentielle du 24 février 2017. Et pour ce faire, il a jeté son dévolu sur le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, par ailleurs ministre de la Santé et de l’Action sociale, lors de la rencontre du Sen, mardi dernier.

Une mission que le natif de Yoff prend très au sérieux. En effet, dès la sortie du SEN, le seul maire APR de la capitale s’est attelé à prendre contact avec ses camarades membres de la CCR. Et le discours est le même pour tous : redorer le blason de la CCR pour que celle-ci devienne enfin une force de proposition et un bouclier infranchissable pour le président de l’APR.

Et selon des sources de Nettali, son appel à la mobilisation a reçu un écho favorable de la part des cadres républicains qui n’attendaient que ce moment pour se mettre en ordre de bataille. D’ailleurs, une rencontre au sommet est prévue prochainement pour la reprise effective des activités de la CCR.  

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*