Skip to Content

« Disparition éventrée » de la fille de Mame Matar Gueye : Faux kidnapping ou fugue ?

« Disparition éventrée » de la fille de Mame Matar Gueye : Faux kidnapping ou fugue ?

Be First!
by février 17, 2020 A la une, Société

Traqué depuis quatre ans par les « Gordjiguen », trafiquant de drogues et cercles mafieux, Jamra serait-il en sursis ? En tout cas, l’histoire du faux kidnapping de sa fille révèle une véritable psychose chez les porte-paroles de Jamra. Fatou Bintou Gueye retrouvée, Mame Matar Gueye ne se sent plus en sécurité. Est-il allé vite en besogne dans cette disparition qui a fait grand bruit ou est-ce que cet épisode cache des craintes de représailles chez le combattant des bonnes mœurs ?

Sur tous les sujets ayant traits aux mœurs, le plus souvent à l’avant-garde des combats de principes sur nos valeurs, Mame Matar Gueye, qui porte la parole de l’ONG, ne dort pas tranquille. Menacé au bout du fil depuis quatre ans, il avait porté plainte contre X suite à la disparition de sa fille, ce week-end, avant que la police ne révèle, à travers la presse, que de kidnapping, qu’il n’en était rien.

Bien plus, la police a renseigné que la jeune fille était en intimité avec son copain dans une auberge. Une sortie jugée de trop par le porte-parole de Jamra et une large frange de l’opinion. Pour de nombreux observateurs, la police aurait dû se limiter à évoquer la découverte de la fugueuse, sans rentrer dans les détails. Se sentant atteint et décidé à protéger sa fille unique, Mame Matar Gueye s’est fendu d’une note réplique, pour se plaindre d’une manière peu orthodoxe de communiquer sur un dossier en instruction. En effet, la police n’a pas clos le dossier et de sources concordantes, la fille de Mame Matar Gueye est convoquée, aujourd’hui, devant les enquêteurs de la police pour compléments d’enquête.

( Journal KRITIK )

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*