Skip to Content

Drame à l’ISFAR de Bambey : La victime était élève de Terminale et candidat au BAC

Drame à l’ISFAR de Bambey : La victime était élève de Terminale et candidat au BAC

Be First!
by août 22, 2020 A la une, Société

Dans notre livraison du vendredi, on faisait état d’un ouvrier qui avait perdu la vie suite à un accident au niveau de son chantier à l’ISFAR de Bambey. La victime, Y. Faye, est en effet élève en classe de terminale et était candidat au BAC de la session 2020.

Maçon à ses heures perdues, la victime, qui était déjà marié, laisse derrière lui une femme qu’il venait d’épouser au courant de l’année scolaire et qui étudiait dans le même établissement que lui. Il faisait ce métier de maçon pour subvenir à ses besoins et à ses obligations de mari. Hélas, les débris d’un lavabo qu’il tentait de démolir lui fracassent la nuque, occasionnant sa mort. Le drame a eu lieu ce jeudi à l’Institut Supérieur de Formation Agricole de Bambey.

La dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital régional Heinrich Lübké de Diourbel par les sapeurs-pompiers. Un espoir qui vient de s’estomper brutalement avec cette mort tragique du jeune Faye qui avait sans nul doute planifié son avenir en cas de succès au Bac qu’il n’aura malheureusement jamais l’occasion de faire.

Thierno DIONGUE (Source Kritik)

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*