Skip to Content

En direction de l’élection présidentielle de 2019 : Macky Sall met en selle le duo Boun Abdallah Dionne – Mimi Touré

En direction de l’élection présidentielle de 2019 : Macky Sall met en selle le duo Boun Abdallah Dionne – Mimi Touré

Be First!
by avril 12, 2018 A la une, Politique

NETTALI.SN – Le Président de la République, M. Macky Sall tient sans doute son duo qui pourrait diriger son directoire de campagne à l’élection présidentielle de 2019. Selon le quotidien Vox Populi de ce jeudi 17 avril, M. Macky Sall vient de prendre des résolutions qui montrent, s’il en est encore besoin, toute l’importance qu’il accorde au duo Mahammad Boun Abdallah Dionne – Mimi Touré.

« Sur proposition du Président Macky Sall, le Secrétariat exécutif national (SEN) a validé la mise en place d’un dispositif cohérent de gestion de certains évènements majeurs dans la vie du parti durant toute l’année 2018 », selon le communiqué de cette instance de l’Alliance pour la République (APR) qui s’est tenue hier mercredi, et cité par Vox Populi.

« A ce titre, les pôles suivants ont été mis en place. Le pôle programme confié au Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne ; le pôle mobilisation et parrainage dirigé par Mme Aminata Touré ; le pôle organisation du 2ème congrès prévu le 1er décembre 2018, dirigé par le Directeur des structures, le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye, jumelé à un pôle chargé du suivi de l’organisation du Congrès de l’Internationale libérale à Dakar, confié à Me El Hadji Oumar Youm, ministre, Directeur de cabinet du Président de la République ; le pôle communication coordonné par le ministre El Hadji Hamidou Kassé ».

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*