Skip to Content

Entrée en scène Baye Niasse Ciss : Macky fragilise ses partisans à Kaolack

Entrée en scène Baye Niasse Ciss : Macky fragilise ses partisans à Kaolack

Be First!
by avril 9, 2018 A la une, Politique

NETTALI.SN – Non seulement le Président Macky Sall refuse de structurer l’Alliance pour la république (Apr), une véritable armée mexicaine, mais il excelle dans l’art de fragiliser ses camarades. A Louga où le maire Moustapha Diop a vaincu Aminata Mbengue Ndiaye, Macky Sall a fomenté un coup pour le déstabiliser. En demandant à Mamour Diallo de descendre dans l’arène politique.

Le même scénario est en train de se dérouler à Kaolack où le richissime homme d’affaires Baye Niasse Ciss est en train de broyer les responsables de l’Apr. Sous le prétexte que l’homme va investir « 32 milliards » F Cfa dans un plan dénommé Kaolack émergent, Macky lui a ouvert grandement les bras. En usant de ses subterfuges dont il est le seul à connaître les secrets. Sachant que l’homme est récusé par ses camarades de l’Apr, il lui a discrètement soufflé de mettre sur pied un mouvement.

Et compte tenu de la puissance de feu financière de Baye Niass Ciss, il ne lui demande ni plus ni moins que de démanteler l’Apr en proie à de fratricides guerres de positionnement. Pis encore, les électeurs que le milliardaire va lui apporter ne seront personne d’autres que ses partisans de l’Apr qui ont commencé à se jeter pieds et poings liés dans les bras de Baye Niass Ciss dont les largesses envers frisent l’indécence.

 

 

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*