Skip to Content

États-Unis : au moins 8 morts lors d’une fusillade dans une synagogue à Pittsburgh

États-Unis : au moins 8 morts lors d’une fusillade dans une synagogue à Pittsburgh

Be First!
by octobre 27, 2018 A la une, International

Au moins huit personnes ont été tuées dans la fusillade. Le tireur a été arrêté. Une fusillade a éclaté ce samedi dans une synagogue de la banlieue de Pittsburgh en Pennsylvanie, alors qu’un office religieux était célébré en ce jour de shabbat. La police de la ville a assuré qu’il y avait plusieurs morts et blessés sans donner de bilan précis. Selon plusieurs médias américains, il y aurait au moins huit morts. Trois policiers ont été touchés dans la fusillade.

Le suspect s’est rendu

Après avoir échangé des coups de feu avec les forces de l’ordre, le tireur s’est finalement rendu et est actuellement détenu par la police. « Le suspect de la fusillade est en garde à vue. Nous avons de nombreuses victimes à l’intérieur de la synagogue, il y a trois officiers qui 00ont été touchés », a assuré Chris Togneri un porte-parole de la police de Pittsburgh. Selon une télévision locale, l’homme était équipé d’un fusil d’assaut AR-15 et de plusieurs armes de poing.

Le président Donald Trump a assuré sur Twitter qu’il suivait la situation de près et a fait état de « plusieurs victimes », appelant les riverains et les personnes présentes sur place à trouver un abri.

BFMTV

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*