Skip to Content

Exclusif – Le Pm chez Mame Mbaye Niang qui refuse de revenir sur sa démission du Gouvernement

Exclusif – Le Pm chez Mame Mbaye Niang qui refuse de revenir sur sa démission du Gouvernement

Be First!
by juin 10, 2018 A la une, Politique

NETTALI.SN – La démission du ministre du Tourisme est prise très au sérieux par le Président Macky Sall. En effet, le Premier ministre s’est rendu, tout juste avant la rupture du jeûn au domicile de Mame Mbaye Niang à Ngor. Où le Chef du Gouvernement a longuement échangé avec le démissionnaire qui, selon des sources de Nettali, a indiqué au visiteur qu’il ne peut pas revenir sur sa décision.

D’autant qu’il a été mis en cause dans le scandale financier du Prodac alors qu’il était ministre de la Jeunesse. Et que s’il a démissionné, c’est pour laver son honneur et permettre ainsi à la lumière de jaillir dans cette affaire.

Quoi qu’il en soit, cette démission de Mame Mbaye Niang du gouvernement risque de faire des dégâts dans le camp présidentiel à sept mois mois de l’élection présidentielle de février 2019, D’autant qu’il ne fait l’objet d’aucun doute que le démissionnaire fait partie du cercle restreint du Chef de l’Etat qu’il fait partie des rares à défendre à chaque fois que ce dernier fait l’objet de tirs groupés de la part de l’opposition.

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*