Skip to Content

Ligue 1 : la Sonacos vise toujours le maintien dans l’élite

Ligue 1 : la Sonacos vise toujours le maintien dans l’élite

Be First!
by janvier 4, 2018 Sport

Nettali.sn- L’équipe de la Sonacos de Diourbel, qui s’est emparée de la tête du championnat à l’issue de la 6e journée de la Ligue 1 de football, ne compte pas dévier de son objectif qui demeure le maintien au sein de l’élite, sous le seul prétexte d’avoir battu le champion sortant, Génération Foot, a souligné son entraîneur Cheikh Guèye.
Le club-fanion de Diourbel, nouvellement promu, a battu (2-1) le champion du Sénégal en titre, Génération Foot, dimanche, garde toujours le même objectif et ne compte pas changer de fusil du fait de cette victoire, selon son entraîneur.

« Notre objectif, c’est le maintien avec au finish une bonne place de 5-ème place et la victoire contre le champion en titre ne nous fera pas dévier de notre voie », a-t-il déclaré dans un entretien avec l’APS.

 L’équipe de la Sonacos a certes un vécu en première division, mais elle vient de retrouver l’élite cette saison, a indiqué le jeune technicien qui se présente comme « un apprenti coach ».

Si l’on en croit l’entraineur de la SONACOS, qui a rejoint l’équipe promue en provenance de Guédiawaye FC, se fixer « comme objectif le maintien, ce n’est pas manquer d’ambition ». Il n’y a selon lui ’’pas besoin de mettre une pression inutile sur les épaules » de ses poulains.

 

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*