Skip to Content

Lutte MMA : Après avoir humilié Rocky Balboa, le roi des arènes sénégalaises à l’assaut du champion américain Bob Sapp en août prochain

Lutte MMA : Après avoir humilié Rocky Balboa, le roi des arènes sénégalaises à l’assaut du champion américain Bob Sapp en août prochain

Be First!
by mai 8, 2018 A la une, Sport

NETTALI.SN – Le roi des arènes sénégalaises, Bombardier devient insatiable. Suite à la correction qu’il a infligée à Rocky Balboa qui a osé le défier dans le MMA (Arts martiaux mixtes, anciennement combat libre ou free-fight), Bombardier dans un autre challenge plus énorme que celui de son combat dont c’est la première fois qu’il découvrait le MMA contre Rocky Balboa.

Cette fois, Bombardier va à l’assaut de Bob Sapp, un athlète américain qui mesure 1m98 avec 150 Kg, et qui est considéré comme étant l’un des meilleurs combattants dans ce domaine. Selon le quotidien L’As de ce mardi 8 mai, le combat se tiendra au mois d’août prochain.

Le combat a été démarché par une structure américaine. Le combat en lutte avec frappe de Bombardier contre Eumeu Sène doit se tenir au mois de juillet prochain, note L’As. La proximité de date de ces deux combats, ne semble guère ébranler le roi des arènes sénégalaises qui compte désormais allier les deux disciplines.

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*