Skip to Content

Macky Sall aux membres de son parti : « Le drame de cette opposition… »

Macky Sall aux membres de son parti : « Le drame de cette opposition… »

Be First!
by avril 14, 2018 A la une, Politique

NETTALI.SN – Le Président de la République, M. Macky Sall a profité de la réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) de son parti l’Alliance pour la République (APR) tenue le mardi 10 avril dernier pour parler de la situation politique nationale. Il a expliqué aux membres de son parti, ce qu’il considère comme étant le « drame de l’opposition ».

Dans sa parution de ce samedi 14 et dimanche 15 avril, le quotidien Libération revient sur quelques déclarations tenues par M. Sall lors de ce SEN. Le Chef de l’Etat charge l’opposition : « Le drame de cette opposition est que lorsqu’ils étaient au pouvoir, ses tenants ne me connaissaient pas. Aujourd’hui, ils ne me connaissent toujours pas. Je suis un géologue de formation, je préfère observer puis agir, plutôt que de bavarder. Njiitu-réew dou beuri wakh mais je suis fondamentalement démocrate ».

Le Président de la République faisant allusion à la polémique provoquée par le projet de loi sur le parrainage, toujours repris par Libération, ajoute : « C’est pour cela que je suis ouvert à toutes les opinons et, tout Président de la République doit être ouvert à toutes les opinions dont la diversité constitue notre richesse. Mais après avoir écouté, je suis le seul à décider ».

 

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*