Skip to Content

Me Wade à Me Madické Niang : « Enterrons ce qui ne doit plus être dans nos relations qu’un regrettable incident… »

Me Wade à Me Madické Niang : « Enterrons ce qui ne doit plus être dans nos relations qu’un regrettable incident… »

Be First!
by septembre 12, 2018 A la une, Politique

NETTALI.SN – La grandeur d’un homme réside dans le fait de reconnaître ses errements. Une posture adoptée par le Sg national du Pds qui, 48 heures auparavant, avait publié une lettre pour vouer aux gémonies Me Madické Niang. D’autant qu’il soupçonnait son fidèle et loyal compagnon d’être l’instigateur de la lettre lui demandant de penser à un plan B pour le remplacement du candidat du Pds, Karim Wade. Et pour se dédouaner Me Wade use encore de la voie épistolaire. Un texte que nous publions in extenso.

« Mon cher Madické,

J’ai pris connaissance de votre réaction à ma déclaration. Vous me connaissez pour ne pas savoir que je réagis spontanément sans détours. Je l’ai fait au stade de mes informations provenant de plusieurs sources.

La vigueur de ma réaction n’a eu d’égale que la profondeur de ma déception tant les liens qui nous unissaient étaient forts.

Devant l’accent de sincérité de votre déclaration, votre évocation du Saint-Coran et de notre Guide à tous les deux, le Vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul, je vous donne acte de votre déclaration qui me rassure.

Enterrons ce qui ne doit plus être dans nos relations qu’un regrettable incident qui se situe maintenant derrière nous ».

Abdoulaye Wade

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*