Skip to Content

Modou Diagne reçu en audience par le Chef de l’Etat : Les deux hommes se rapprochent de plus en plus

Modou Diagne reçu en audience par le Chef de l’Etat : Les deux hommes se rapprochent de plus en plus

Be First!
by juin 12, 2018 A la une, Politique

NETTALI.SN – Modou Diagne Fada, le leader de LDR/Yessal a été reçu en audience par le Chef de l’Etat, Macky Sall, hier lundi au Palais de la République. La rencontre entre les deux hommes était attendue depuis que le Bureau politique de LDR/Yessal avait annoncé la couleur.

Dans un communiqué, LDR/Yessal indiquait : « il a été décidé de donner mandat à Modou Diagne Fada afin qu’il ouvre les discussions avec les différents candidats d’obédience libérale, y compris le Président Macky Sall. Mais nous allons discuter avec les candidats qui ont sollicité l’électorat de LDR/Yessal ».

Le Quotidien de ce mardi, note que Modou Diagne Fada a tenu à déclarer dans l’édition du soir de la RTS à sa sortie d’audience que : « Je ne transhume pas. Je n’entre pas, pour le moment, dans le gouvernement ».

Une chose est sûre, Modou Diagne Fada reste dans sa logique de se rapprocher de Macky Sall, depuis que ce dernier l’avait sollicité en mars dernier, lorsqu’il était venu lui présenter ses condoléances à l’occasion du décès de son père.

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*