Skip to Content

Mondial 2018 : Les premiers lots d’équipements Puma sont arrivés à Dakar depuis hier

Mondial 2018 : Les premiers lots d’équipements Puma sont arrivés à Dakar depuis hier

Be First!
by mai 9, 2018 Sport

NETTALI.SN – Les premiers lots d’équipements Puma en direction de la prochaine Coupe du monde sont au port de Dakar, depuis hier, mardi. La Fédération sénégalaise de football (FSF) réceptionne ainsi les premiers lots d’équipements Puma destinés aux Lions qui prennent part à la Coupe du monde Russie 2018.

Selon le quotidien Stades qui cite une de ses sources fédérales : « Les lots d’équipements sont arrivés hier (mardi) au port de Dakar et devraient être enlevés dans les jours à venir. Il y aura suffisamment de pièces pour couvrir le regroupement du Sénégal (qui démarre le 21 mai prochain) à Dakar, à Vittel et durant la Coupe du monde. Les lots sont composés de tenues de loisirs, de chasubles, de maillots de compétition et de sacs. Il y en aura suffisamment pour habiller toute la délégation officielle du Sénégal et même les journalistes ».

« Après une première livraison de 2000 pièces, composées de tenues de loisirs, maillots d’entraînement et maillots officiels pour les besoins des deux matchs amicaux du mois de mars dernier contre l’Ouzbékistan (1 – 1) et la Bosnie (0 – 0), le nouvel équipementier des Lions, Puma, s’attaque désormais au Mondial pour se faire une belle vitrine avec les Lions », écrit Stades.

Les deuxièmes lots d’équipements sont attendu au port de Dakar, demain jeudi 10 mai.

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*