Skip to Content

Moustapha Cissé Lô : Rappel à l’ordre ou séance d’explication ? Macky a taillé bavette avec son « cauchemar »

Moustapha Cissé Lô : Rappel à l’ordre ou séance d’explication ? Macky a taillé bavette avec son « cauchemar »

Be First!
by janvier 17, 2020 A la une, Actualite, Politique

Des audiences au Palis à celle accordée hier à Moustapha Cissé Lô par Macky Sall a été la plus épiée. Au lendemain de la recommandation faite par quelques caciques du parti présidentiel dont Mahmouth Saleh qui a essuyé les tirs de sommation du vice président de l’Assemblée nationale pour avoir évoqué sa sanction disciplinaire, le chef de l’Etat a jugé bon de taillé bavette avec son élément hors du commun.

Ainsi l’honorable député et vice président de l’Assemblée nationale, le très craint Moustapha Cissé Lô  a taillé bavette avec Macky Sall. L’audience qui avait pour cadre la présidence de la République a duré un tour d’horloge. Rien n’a filtré de face à face durant lequel des dossiers chauds ne peuvent être évacués sans concession. Que se sont-ils dit à huis clos ?  En tout cas de source concordantes, les vitres palais n’ont pas volé en éclat.

En d’autres termes, les deux hommes politiques ont trouvé de larges convergences de vue sur toutes les questions de l’heure évoquées. Après cette discussion fructueuses, ils se sont quittés en toute fraternité et Moustapha Cissé Lô n’a pas manqué de souhaiter un bon voyage à son hôte qui s’envole de Dakar pour un périple de quelques jours. Kritik

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*