Skip to Content

Parrainage à Louga : Mamour Diallo rectifie Moustapha Diop

Parrainage à Louga : Mamour Diallo rectifie Moustapha Diop

Be First!
by octobre 3, 2018 A la une, Politique

NETTALI.SN – Instauré par le Président Macky Sall pour rationaliser les candidatures à la présidentielle – ou écarter de potentiels adversaires politiques -, le parrainage est en train d’attiser les divisions au sein de l’Alliance pour la république (APR). À Louga, Mamour Diallo, Directeur des Domaines, mène une guerre sans merci au maire de la commune. Notamment sur la collecte des signatures.

Alors que les camarades de Moustapha Diop annoncent avoir obtenu 46 000 signatures pour le candidat Macky Sall, le camp adverse dément et contre attaque.

« Le ministre-maire de Louga, Moustapha Diop a tendance à faire des subterfuges et supputations calomnieuses pour masquer et maquiller la réalité. Il a tenu un point de presse, à l’issue duquel, il a insulté tous les responsables de la mouvance présidentielle en faisant comprendre au public que, sur les 60 000 signatures collectés, les 46 000 lui reviennent de droit », détaille le président du Mouvement “Doly’’ Macky, Mamour Diallo, dans les colonnes de SourceA. Non sans rappeler que sur les 60.000 signatures, sa structure a récolté 27 000 signatures dont 17 000 dans la commune de Louga. Où, poursuit-il, Moustapha Diop peine à avoir 6 000 parrains.

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*