Skip to Content

Phil Collins: C’est fini…

Be First!
by octobre 19, 2019 International

Les nouvelles concernant Phil Collins ne sont pas rassurantes. Pas du tout. Aux derniéres nouvelles, la star paralysé, avait tiré la fin de sa carriére. L’interprète du titre In the Air Tonight, déjà diminué par divers problèmes de santé, est récemment apparu en fauteuil roulant alors qu’il se rendait alors qu’il se rendait à l’Infinite Energy Center d’Atlanta.

 

 

L’inquiétude s’est directement emparée de ses fans qui ont craint le pire. La réalité est un peu plus « rassurante » puisque le chanteur a simplement fait une lourde chute arrière de son siège alors qu’il assistait au concert de son fils.

 

Reste que depuis quelques années, Phil Collins est passé de nombreuses fois par la case hôpital. En juin 2017, il avait été hospitalisé après une chute dans son hôtel à Londres. Il s’était ouvert le haut du front après avoir raté une marche dans sa chambre d’hôtel. Il avait alors dû annuler ses concerts. Six mois plus tard, le 2 décembre précisément, il est hospitalisé au Freemans Hospital pour des raisons restées inconnues. Ressorti en fauteuil roulant ce jour-là, Phil Collins avait tenu à assurer son concert le soir même à la grande surprise de son chauffeur qui affirmait qu’il n’était « vraiment pas bien ».

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*