Skip to Content

Seydou Guèye sur l’opposition : « Sa  campagne systématique d’intoxication n’est qu’une façon d’exprimer d’avance sa défaite retentissante au soir du 24 février ».

Seydou Guèye sur l’opposition : « Sa  campagne systématique d’intoxication n’est qu’une façon d’exprimer d’avance sa défaite retentissante au soir du 24 février ».

Be First!
by novembre 8, 2018 A la une, Politique

NETTALI.SN – Face à la presse, Seydou Guèye a troqué son manteau de Porte-parole du Gouvernement à celui de Porte-parole de l’Apr. Et naturellement, c’est pour prendre la défense de son leader qui a dernièrement demandé à ses détracteurs de l’opposition de s’informer avant de s’embourber dans le gaz et le pétrole.  

Car, selon lui, le gouvernement a publié ce qu’il a négocié et les dividendes seront partagées avec le peuple, notamment les générations futures. Mais l’attitude de l’opposition ne surprend guère le Sg du Gouvernement qui considère que « la stratégie de celle-ci, rythmée par une campagne systématique d’intoxication, faite de désinformation et dénonciation calomnieuse, n’est qu’une façon d’exprimer d’avance sa défaite retentissante au soir du 24 février ».

S’agissant la question de l’eau avec la probable mise à l’écart de la SDE au profit de Sues et et celle relative à l’audit du fichier électoral dont le processus de mise à disposition est encadré par la loi électorale, Seydou Guèye de préciser : « l’opposition se perd dans des appréciations hâtives qui ne reposent sur aucune validité argumentaire. Tout simplement parce qu’elle est adepte de la suspicion spéculative et du copier-coller et du raisonnement aléatoire lorsqu’il s’agit d’évoquer des questions d’intérêt national ».

 

 

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*