Skip to Content

Une bande de 15 personnes interpellées ce mercredi sur l’autoroute

Une bande de 15 personnes interpellées ce mercredi sur l’autoroute

Be First!
by octobre 11, 2018 A la une, Société

NETTALI.SN – L’insécurité monte crescendo dans la capitale avec des meurtres et des braquages tous azimuts. Toutefois, les forces de sécurité tentent, malgré les moyens limités, de juguler le mal. En atteste le démantèlement, ce mercredi, d’une banque de malfaiteurs opérant sur l’autoroute. La révélation a été faite par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique qui présidait, ce jeudi, la rencontre du premier comité de pilotage du programme de coopération de sécurité intérieure entre la République du Sénégal et l’Union.

« Une bande de malfaiteurs a été démantelée, mercredi 10 octobre, en pleine nuit sur l’autoroute Limamoulaye. C’est suite à une opération de sécurisation lancée par les forces de défense pour faire face à l’insécurité grandissante que vivent les populations de Dakar et de sa banlieue. Ces individus, au nombre de 15, seront présentés publiquement ce vendredi 12 octobre 2018», a dit Aly Ngouille Ndiaye.

Avant d’annoncer le renforcement « du personnel avec un renfort de 400 nouveaux éléments qui, selon lui seront composés de soldats, de gendarmes et de policiers pour faire face à ce problème de sécurité».

 

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*